Appels d'Offres

Marché de collecte, enlèvement, élimination et recyclage des déchets dangereux au cours de la période 2020-2022 pour les établissements publics locaux d’enseignement (lycées et collèges) de l’académie de Créteil (départements 77-93 et 94).

Lot n° 1 : Déchets dangereux de laboratoires d’enseignement et d’ateliers
Lot n° 2 : Déchets d’activités de soins. Les variantes ne sont pas admises.
Le marché est conclu pour une période d’un an, renouvelable deux fois sans que sa durée totale ne puisse excéder 3 ans.
Il prendra effet le 6 janvier 2020.
Exécution par bons de commande établis par chaque adhérent. Les candidats sont tenus de compléter les annexes à l’acte d’engagement n° 2.1 et 2.2 sous peine de nullité de leurs offres.
Le pouvoir adjudicateur se réserve le droit d’attribuer un seul ou les deux lots à un même fournisseur.

Les candidatures et les offres doivent être envoyées par voies électronique via : https://publication.marchesonline.com Cahier des Clauses Administratives Particulières (CCAP) Cahier des Clauses Techniques Particulières (CCTP) Règlement Particulier de la Consultation (RPC)