Menus du 29 mars au 3 avril 2021
29 mars 2021

Le Mot du chef : Bruno Legemble
Pour cette semaine, venez découvrir l'Escalope Viennoise et Boeuf à la Provençale
Mon équipe et moi-même nous vous souhaitons une bonne semaine à tous et un bon appétit !!

Le 'Printemps de l'Orientation'
14 mars 2021

Le lundi 15 Mars 2021, à partir de 14 heures, les élèves de seconde sont invités à participer au « Printemps de l’Orientation ».
Le principe de cette journée est de permettre aux élèves de personnaliser au maximum leurs activités en réponse à l’état de leur réflexion et à ce qu’ils veulent tester, confirmer ou infirmer quant à leur orientation.
Ceci en toute autonomie. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Campagne de tests antigéniques COVID-19 au LMB
29 janvier 2021

Sur proposition des autorités départementales de l’éducation,
Le LMB a accepté la mise en place d'une campagne de dépistage de la Covid-19 par test rapide antigénique:
Le mardi 2 février 2021 de 9h30 à 15h45. Elle concerne tout élève, étudiant ou personnel volontaire de l’établissement.

Dubaï, ville cosmopolite
25 janvier 2021

Repenser les rapports entre migrations
et territoires à partir du Golfe