Appel d’offres

Objet du marché : Achats de fournitures de bureau, de consommables informatiques et de papier
pour les établissements adhérents au groupement de commandes du lycée Marcelin Berthelot à Saint-Maur des Fossés.

Le marché comporte 3 lots distincts :
– Lot n° 1 : Fournitures de bureau – Code CPV 30195300-5
– Lot n° 2 : Consommables informatiques – Code CPV 30125100-2
– Lot n° 3 : Papier de reprographie – Code CPV 30197643-5

Marché passé par appel d’offres ouvert conformément à l’ordonnance n° 2015-899 du 23 juillet 2015 relative aux marchés publics et au décret n° 2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics.
Marché prévu pour un durée de 4 ans (quatre ans) à compter du 1er janvier 2019.
Les variantes ne sont pas admises.
L’ensemble des prescriptions figurent sur les documents du cahier des charges : Règlement particulier de la consultationCCAPCCTP – Actes d’engagement pour les lots n° 12 et 3.
Les candidats sont tenus de fournir les échantillons mentionnés à l’article 3 du CCTP.
Le délai de validité des offres est fixé à 120 jours à compter de la date limite de remise des offres.

Seules les offres transmises par le portail « marchesonline.com » seront acceptées.

Les critères d’attribution des offres décrits à l’article 6 du Règlement particulier de la consultation (par ordre de priorité décroissant) sont pondérés :
– Qualité technique de l’offre : 25%
– Valeur technique des produits échantillons proposés : 35%
– Prix des fournitures : 40%

Les renseignements d’ordre administratif et technique peuvent être obtenus auprès de
Monsieur Dominique THOREAU
Gestionnaire – Agent comptable du lycée Marcelin Berthelot
6 boulevard Maurice Berteaux – 94100 SAINT-MAUR des Fossés
Tél. +33 1 45 11 51 00 – Courriel : dominique.thoreau@ac-creteil.fr

La date limite de remise des offres est fixée : Lundi 12 novembre 2018 à 12h00.