Internat-Externé 2016-2017

L’Internat-externé, réservé aux élèves de classes préparatoires aux grandes écoles, est une solution alternative à l’internat mais sans hébergement par le lycée.
Il permet de proposer aux élèves qui le souhaitent de prendre tous les repas de midi et du soir dans l’établissement, du lundi au samedi midi, tout en étant hébergé à l’extérieur du lycée par ses propres moyens. En outre, comme les internes, les internes-externés bénéficient du goûter.

Les régimes de l’internat et de l’internat externé sont réservés aux élèves de classes préparatoires aux grandes écoles.
Les forfaits d’internat et d’internat externé, forfaitaires et insécables, sont réglables de préférence par prélèvement mensuels.
L’autorisation de prélèvement téléchargeable ci-dessous, dûment complétée et signée, doit être remise à l’Intendance : afin d’éviter tout incident de paiement, il appartient aux familles de veiller à ce que le compte bancaire sur lequel est effectué le prélèvement soit toujours suffisamment crédité.
Les frais de commissions bancaires afférents aux prélèvements mensuels  sont intégralement supportés par le lycée.

Internat Externé 2016-2017

Internat externé Modalites financieres 2016-2017