Internat 2017-2018

L’Internat, réservé aux élèves de classes préparatoires aux grandes écoles, est situé dans une annexe à 150 m du lycée Marcelin Berthelot, à l’adresse suivante :
42 boulevard du Maréchal Leclerc  à  JOINVILLE le PONT (94 340).

A la rentrée de septembre 2017, l’internat disposera de 65 places réparties dans 65 chambres. Il permettra d’accueillir 39 filles et 26 garçons.

Les régimes de l’internat et de l’internat externés sont réservés aux élèves de classes préparatoires aux grandes écoles.
Les forfaits d’internat et d’internat externé, forfaitaires et insécables, sont réglables de préférence par prélèvement mensuels.
L’autorisation de prélèvement, téléchargeable ci-dessous, dûment complétée et signée, doit être remise à l’Intendance : afin d’éviter tout incident de paiement, il appartient aux familles de veiller à ce que le compte bancaire sur lequel est effectué le prélèvement soit toujours suffisamment crédité.
Les frais de commissions bancaires afférents aux prélèvements mensuels  sont intégralement supportés par le lycée.

Vous trouverez tous les renseignements utiles dans le lien ci dessous.

Internat 2017-2018

M. THOREAU