Internat 2016-2017

L’Internat, réservé aux élèves de classes préparatoires aux grandes écoles, est situé dans une annexe à 150 m du lycée Marcelin Berthelot, à l’adresse suivante :
42 boulevard du Maréchal Leclerc  à  JOINVILLE le PONT (94 340).

A la rentrée de septembre 2016, l’internat disposera de 70 places réparties dans 68 chambres. Il permettra d’accueillir 42 filles et 28 garçons.

Les régimes de l’internat et de l’internat externés sont réservés aux élèves de classes préparatoires aux grandes écoles.
Les forfaits d’internat et d’internat externé, forfaitaires et insécables, sont réglables de préférence par prélèvement mensuels.
L’autorisation de prélèvement, téléchargeable ci-dessous, dûment complétée et signée, doit être remise à l’Intendance : afin d’éviter tout incident de paiement, il appartient aux familles de veiller à ce que le compte bancaire sur lequel est effectué le prélèvement soit toujours suffisamment crédité.
Les frais de commissions bancaires afférents aux prélèvements mensuels  sont intégralement supportés par le lycée.

Internat 2016-2017

Internat Modalites financieres 2016-2017