Mesures de confinement – fermeture de l’internat et de la restauration – remboursement des forfaits d’internat et d’internat externé

Le prélèvement effectué le 31 mars correspond au prélèvement mensuel du mois de mars. La demande de prélèvement avait été adressée à la trésorerie avant que le confinement soit décidé.

Je vous confirme qu’une déduction en raison de la fermeture de l’internat et de la restauration sera effectuée sur la période Avril-Juin, dont le point de départ pour ce calcul sera bien le 16 mars.

Cependant, comme nous ne connaissons pas encore la durée effective de cette fermeture, je ne peux vous communiquer le nombre de jours qui sera pris en compte. Je ne manquerai pas d’informer les familles en temps utile. Aucun prélèvement pour le mois d’avril ne sera effectué.

Je reste à votre disposition (par mail : dominique.thoreau@ac-creteil.fr) pour toute précision que vous jugeriez utile.

En souhaitant bon courage à vos enfants pour la poursuite de leurs études dans ces conditions difficiles, et à vous-même pour prendre soin de vos proches, bien cordialement.

L’Agent comptable
Dominique THOREAU