Coronavirus – Continuité du service public au lycée Marcelin Berthelot

Durant la période de confinement, l’établissement reste ouvert mais fonctionne sur des moyens réduits, en l’absence de nombre de personnels et notamment de secrétariat.

Le standard reçoit les appels téléphoniques aux heures d’ouverture : 8h à 12h et de 13h30 à 17h.

La Direction (Proviseur, Adjoints, Gestionnaire) s’efforce de répondre aux courriels dans les meilleurs délais.

Dans les circonstances exceptionnelles que traverse notre pays, le lycée Berthelot fait le maximum pour assurer la continuité pédagogique, qui est sa première priorité, pour ses élèves et étudiants.

Suite aux conseils de classe des derniers jours, les bulletins des élèves sont téléchargeables, comme d’habitude, sur Vie scolaire.

Pour information des membres de la communauté éducative du lycée Berthelot :

• Votre lycée a fait don de ses quelques boîtes de masques à un EPHAD.
  • Des ordinateurs portables ont été mis à la disposition d’élèves qui n’en possédaient pas.