Bourses nationales du second degré : campagne complémentaire année 2019-2020

La campagne complémentaire de bourse du lycée débutera le 2 septembre 2019 et s’achèvera le 17 octobre 2019.
Pour le lycée, cette campagne s’adresse exclusivement aux élèves suivants :
– lycéens redoublant une classe de terminale du baccalauréat, non boursiers l’année précédente
– lycéens concernés par une modification récente de la situation familiale.
Cette campagne vise à répondre aux modifications de situations familiales intervenues depuis la campagne annuelle qui s’est achevée en juillet dernier et qui vont avoir un impact important et durable sur la situation financière de la ou des personnes qui assument la charge de l’élève. Ces situations sont strictement limitées aux cas suivants : décès de l’un des parents, divorce des parents ou séparation attestée, résidence exclusive de l’enfant modifiée par décision.

Pour toute information, s’adresser à l’Accueil de l’Intendance :
M. Hubert SAADIA Tél. 01 45 11 51 02 ou par mail : hubert.saadia@lycee-berthelot.fr.