Liste des parents délégués PEEP et FCPE au LMB 2016/2017

Vous trouverez ci-joint les listes par niveaux des parents d’élèves délégués de la PEEP et de la FCPE.

L’importance du rôle des associations de parents d’élèves est reconnue par le Ministère de l’Education Nationale. Les associations de parents d’élèves disposent du droit :

• d’informer, de communiquer, de disposer de moyens matériels d’action (boîtes aux lettres, panneaux d’affichages, éventuellement locaux)
  • de diffuser des documents permettant de faire connaître leur action
  • d’intervenir pour les organisations représentées au conseil supérieur de l’éducation, au conseil académique et au conseil départemental de l’éducation nationale, dans toutes les écoles et tous les établissements d’enseignement publics.

Liste délégués parents Niveau Seconde

Liste délégués parents Niveau Première

Liste délégués parents Niveau Terminale

N’hésitez pas à les contacter pour toutes les questions concernant la scolarité de votre enfant.